Stade De Reims 1977-1978

L'Allemagne de l'Est a été définitivement liquidée, ce qui restait de la Yougoslavie a été exclu sur ordre de l'ONU et l'Albanie s'est également isolée en raison de troubles internes. L'Espagne est jusqu'à présent la seule à avoir remporté deux Championnats d'Europe consécutifs, tandis que l'Allemagne détient le record de participation à la phase finale (treize), de finales disputées (six), de finales consécutives (trois), de classement dans les quatre premiers. (neuf fois au total) et les matchs joués dans les phases finales. Stuttgart, bien que qualifié grâce à la règle des buts à l'extérieur, a vu son passage au tour suivant annulé pour avoir aligné un quatrième étranger sur le terrain au lieu des trois autorisés. Le siège social a été transféré à Lentigione et la production s'est spécialisée dans les grues et chariots pour le levage de conteneurs. Ainsi, après Tokyo, il y aura aussi un nouvel espace pour l'escalade sportive, le skateboard et le surf (à environ 16 mille kilomètres, jamais si loin du siège social, à Tahiti, une île de Polynésie française, dans l'océan Pacifique). Le Zalgiris Kaunas a également été exempté du tour préliminaire par décision de l'UEFA en compensation de son exclusion de la Coupe UEFA deux ans plus tôt à la suite des premières tentatives de sécession de l'URSS.

La Super Coupe d'Europe et la Coupe Intercontinentale, remplacées – dans les deux cas – par le finaliste Milan, venu disputer la victoire du tournoi après dix succès en autant de matches. C'était aussi le dernier moment pour l'Ukraine, qui avait organisé à la hâte son propre mini-championnat, notamment parce que les places dans les coupes d'Europe du dernier tournoi soviétique avaient fini pour la plupart entre les mains des Russes. La Ligue des Champions était donc initialement une phase spécifique au sein de la Champions Cup, ensemble marseille phase qui remplaçait la dernière phase à élimination directe de la formule classique des tournois. Par ailleurs, dans une interview accordée à ITV en 2011, le footballeur des Rangers Mark Hateley affirmait que le club français lui avait proposé de l'argent pour renoncer à participer au match décisif entre les deux équipes. Dans le tome 58, il est révélé que, pendant la période d'infiltration dans l'organisation, elle était la petite amie de Shuichi Akai, qui grâce à elle avait réussi à connaître les autres membres et à s'infiltrer.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, en raison de la contraction de la demande de produits à usage civil, le Groupe a été contraint de réduire ses activités puis de redémarrer à la fin du conflit, porté par les initiatives économiques promues par le Plan Marshall. Au cours de la saison 2013/2014, il a été reconfirmé comme arrière droit titulaire de l'équipe malgré le changement d'entraîneur sur le banc. Ayant quitté son poste d'entraîneur de l'équipe nationale, Goethals entraîne Anderlecht avec qui il remporte dès sa première saison une Coupe de Belgique qui lui vaut la qualification de l'équipe pour la Coupe des vainqueurs de coupe. À la fin de la saison, Goethals revient en Belgique pour entraîner Anderlecht, avec qui il remporte la Division I en 1993-94. Suite à ce triomphe, Goethals a arrêté d'entraîner. A la fin de la saison, le club et l'entraîneur Zidane annoncent leur séparation. Engagé en Serie B, le club ligure a décidé de le laisser en prêt un an à San Lorenzo, dans la plus haute série argentine, où il a inscrit 9 buts en 29 apparitions. Au cours de la décennie suivante, Goethals entraîne à la fois chez lui (le Standard de Liège avec lequel il réalise un triplé dès sa première année en remportant les trois trophées nationaux) et à l'étranger, dont la France (il entraînera Bordeaux en 1979-1980 et 1989-1990). ) et le Brésil (où il a remporté le championnat Paulista en 1980 avec San Paolo).

Il a remporté quatre championnats de France (trois avec l'Olympique de Marseille et un avec Bordeaux) et deux Coupes de France (une avec l'Olympique de Marseille et l'autre avec Bordeaux). Étant donné que, suite à la dissolution de l'Union soviétique et de la Yougoslavie, il y avait un plus grand nombre de nations autorisées à inscrire les équipes gagnantes de leurs championnats nationaux respectifs dans la compétition, un tour préliminaire a été joué qui a éliminé quatre des 36 éligibles. la tasse. Qualifié pour la compétition européenne de l'année suivante, Anderlecht parvient cette fois à s'imposer, permettant à Goethals d'obtenir son premier trophée international. Raymond Goethals (Forest, 7 octobre 1921 – Forest, 6 décembre 2004) était un entraîneur et joueur de football belge qui jouait comme gardien de but. Pour la saison suivante, Goethals n'a pas été confirmé, préférant Tomislav Ivić, mais lorsque l'entraîneur croate a été limogé, il est revenu sur le banc et a remporté son deuxième championnat consécutif. C'était le match du championnat de France contre Valenciennes.