Jean-Paul Van Poppel

Le match aller, disputé en Bavière, s'est soldé par un succès 2-1 de l'équipe madrilène grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. En Ligue des Champions, pour la troisième fois en quatre ans, les Blancos ont atteint la finale, où ils ont réalisé un rappel historique après le succès de l'année précédente. Concernant le marché des transferts sortants, Khedira ne renouvelle pas son contrat avec les merengues et rejoint la Juventus en tant qu'agent libre, tandis que le gardien historique Casillas trouve un accord sans frais avec Porto et quitte le Real après 16 ans. Resté libéré du club phocéen, il signe un contrat de cinq ans avec Aston Villa le 24 mai 2022. Il a grandi au sein du centre de formation de Nantes et a fait ses débuts en Ligue 1 en 1996. Il a remporté deux championnats de France (2000-2001 et 2010-2011) et deux Coupes de France avant de rejoindre le Paris SG en 2006. Après trois années au sein du club parisien décide de partir à Lille en signant un contrat de trois ans. Ligue 1 Lille ·

117 (16) si les barrages de la Ligue Europa sont inclus. Lors de la phase de groupes, les Blancos ont été tirés au sort dans le groupe A, aux côtés du PSG français, des Ukrainiens Šachtar Donetsk et du Suédois de Malmö. En Coupe Davis, où il compte treize victoires (douze en simple et une en double) et quatre défaites (trois en simple et une en double), Soderling n'a jamais eu de problèmes particuliers pour disputer les matches de son équipe nationale. Avec le nouvel entraîneur Nantes retrouve plus de stabilité, lors des douze derniers matchs du championnat le club perd encore cinq matches, mais en gagne autant (quatre consécutifs) ce qui permet aux Canaris d'atteindre la 18ème place et de jouer pour leur maintien dans l'élite du championnat. barrage de promotion – relégation. Elle a fait ses débuts en équipe de France le 27 octobre 2009 lors d'un match de qualification pour le Championnat d'Europe de football féminin 2009 en remplacement de Sarah Bouhaddi à la 85e minute contre la Serbie. Après le triomphe obtenu en Ligue des Champions, Florentino Pérez décide de confirmer Zidane comme leader des merengues.

Début 2016, Florentino Pérez limoge Benítez et confie le banc à Zinédine Zidane. Le manque de victoires en Liga et en Ligue des Champions poussera Florentino Pérez à limoger Ancelotti et à confier le banc blancos pour la saison suivante à Rafa Benítez. Le parcours en UEFA Champions League s'arrête en demi-finale. Pour la quatrième fois, un nouvel entraîneur parvient à remporter la Ligue des Champions. En UEFA Champions League, le parcours du Real Madrid se poursuit jusqu'au triomphe en finale au Meazza de Milan. Le triomphe en Andalousie permet au Real d'afficher sur sa riche vitrine son trente-troisième titre national, cinq ans après le dernier triomphe avec José Mourinho sur le banc. Avant Zidane, l'exploit avait été réalisé par Roberto Di Matteo en 2012, alors qu'il dirigeait Chelsea, par Dettmar Cramer avec le Bayern Munich en 1975 et par Benitez avec Liverpool en 2005. Avec ce succès, le Real Madrid célèbre son quatre-vingtième anniversaire en son histoire, la dix-neuvième au niveau international. L'aîné a également dit que la guerre pouvait apporter des richesses et du pouvoir, mais c'était incertain ; Au contraire, la paix, même si les biens qu’elle accordait étaient moins spectaculaires, était aussi plus sûre et plus durable. Il y a aussi des œuvres des importants sculpteurs d'Ancône Mentore Maltoni et Vittorio Morelli ; de ce dernier, il convient de mentionner le portrait de Fra' Paolo Mussini, l'artiste du début du XXe siècle dont Ancône conserve des peintures remarquables dans l'église des Capucins.

L'ailier russe a inscrit le premier des trois buts remportés par Madrid au stade Ramón de Carranza. Le match aller, qui se déroule en Allemagne, est le théâtre du succès sensationnel des "loups", qui battent les Blancos avec un net 2-0. Pour se qualifier pour les demi-finales, le Real doit remporter une victoire par au moins 3 buts. Pour le Real, il s'agit de la quinzième finale en soixante-deux éditions de Coupe d'Europe. Après avoir terminé premier de la phase de groupes, le Real affronte à nouveau Schalke 04 en huitièmes de finale et l'élimine à nouveau, mais cette fois avec beaucoup de soucis. Après la défaite 2-1 au Juventus Stadium, il suffirait au Real de s'imposer 1-0 à domicile. Après le nul 0-0 au Calderón, le Real s'est imposé 1-0 au Bernabéu. Le double match contre l'ambitieuse équipe parisienne a vu les Blancs s'imposer (0-0 en France et 1-0 au Bernabéu). Lors du dernier match du groupe, le Borussia Dortmund et le Real se disputent la suprématie au Bernabéu. Le 9 août 2016, au Lerkendal Stadion de Trondheim, le Real Madrid affrontait pour la deuxième fois son compatriote Séville dans le match valable pour la victoire de la Supercoupe d'Europe. Le 27 septembre suivant voit également les débuts en championnat de France lors de la défaite à domicile, 0-1, contre Nice.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot olympique lyonnais.