Division 1 1986-1987

8 septembre : après avoir trouvé un accord avec les partenaires sociaux, les ministres du Travail, Gianni De Michelis, et de la Santé, Costante Degan, annoncent que l'interdiction du cumul des pensions d'invalidité et d'un revenu mensuel sera introduite dans le décret sur l'économie pour sera promulguée prochainement au-dessus de 900 000 lires et l'octroi du supplément minimum pour les retraités dont le revenu mensuel ne dépasse pas 600 000 lires. 13 octobre : avec 254 voix contre et 220 pour, le gouvernement est battu à la Chambre sur le décret d'amnistie pour construction illégale. 4 octobre : conseil des ministres : onze projets de loi sur la justice sont approuvés, le décret-loi sur la construction d'amnistie est approuvé, ce qui devrait rapporter des recettes comprises entre 6 000 et 9 000 milliards, dont 10 % seront alloués aux communes, le reste à un fonds spécial à répartir entre les mêmes communes selon une échelle de priorités. 12 octobre : le ministre des Finances, Bruno Visentini, prend la parole à l'hémicycle au début du débat sur la loi de finances et déclare officiellement qu'un impôt foncier sur les revenus immobiliers et un impôt sur les BOT et les CCT ne sont pas envisagés.

L’anglais étant la langue officielle des États-Unis, la formule de vœux la plus répandue est Joyeux Noël! 12 décembre Jimmy Carter Sandro Pertini Forlani à Rome, les Brigades rouges enlèvent Giovanni D'Urso, magistrat de la direction générale des institutions de prévention et de répression. 5 février Ronald Reagan Sandro Pertini Forlani à Padoue, lors d'un échange de tirs avec les forces de l'ordre, des militants des noyaux armés révolutionnaires tuent le général de brigade Luigi Maronese et Enea Codotto, épinglé. 15 juillet Ronald Reagan Sandro Pertini Spadolini I à Côme, dans l'explosion d'une bombe qu'il tentait de désamorcer, le brigadier de la sécurité publique Luigi Carluccio meurt. 4 avril Ronald Reagan Sandro Pertini Forlani à Milan, la police arrête Mario Moretti, considéré comme le chef de la direction stratégique des Brigades rouges. 8 avril Ronald Reagan Sandro Pertini Forlani arrête à Rome Cristiano Fioravanti, terroriste des Forces armées révolutionnaires et frère de Giusva. 26 août Ronald Reagan Sandro Pertini Spadolini II à Salerne, un commando d'une quinzaine de membres des Brigades rouges attaque une colonne de camions de l'armée pour prendre possession des armes transportées. 1er décembre Ronald Reagan Sandro Pertini Fanfani V Entre en fonction le cinquième gouvernement Fanfani, le quarante et unième de la République italienne, maillot olympique de marseille le sixième et dernier de la VIIIe législature.

31 juillet Ronald Reagan Sandro Pertini Spadolini I à Nuoro, lors d'une embuscade revendiquée par Barbagia Rossa, une organisation soutenant les Brigades rouges, l'officier carabinieri Santo Lanzafame est blessé. 6 mai Ronald Reagan Sandro Pertini Spadolini Ier à Rome, militants des Nuclei Armati Rivoluzionari, fait irruption dans les bureaux Polfer de la gare San Pietro, blessant l'officier Giuseppe Rapesta. 27 mai Jimmy Carter Sandro Pertini Cossiga II à Rome, lors d'un vol autofinancé dans un établissement de crédit, l'agent de sécurité Vincenzo Totonelli est assassiné. A la demande de Craxi, le ministre de l'Intérieur, Oscar Luigi Scalfaro, a précisé que la manifestation n'était pas autorisée et que lors de l'expulsion forcée des personnes présentes, les contusions et les blessures faisaient partie de l'ordre des choses. Certains militants des noyaux armés révolutionnaires ont été reconnus comme les auteurs matériels. La douceur du climat, les paysages renommés comme Portofino, les Cinque Terre ou Porto Venere, la diversification des offres et la qualité des services attirent les touristes italiens et étrangers. Le 7 novembre 2018, la réalisation de Susanne Bier pour tous les épisodes de la mini-série a été rapportée, maillots psg ainsi que son engagement en tant que productrice exécutive. Le secrétaire démocrate-chrétien pose deux conditions à la présidence socialiste : le renoncement aux alliances locales avec le PCI ; pas de techniciens de la zone communiste dans l'exécutif ; récupération du PRI dans la nouvelle majorité.

Nilde Jotti est confirmé comme président de la Chambre, Francesco Cossiga est le nouveau président du Sénat. 7 juillet : direction nationale de DC : Ciriaco De Mita met de côté les controverses électorales et déclare qu'il n'y aura pas d'opposition préjudiciable si la tâche de former le nouveau gouvernement est confiée à Craxi. Parti social-démocrate italien. Direction Nationale (1951-1967), de la Fondation d'Etudes Historiques Filippo Turati. La raison officielle est qu'il faudra du temps pour s'entendre sur la ligne d'action du parti après la défaite électorale de juin, mais le député de De Mita, Roberto Mazzotta, affirme que les dirigeants actuels veulent profiter de la réunion pour négocier des parts de pouvoir interne, et pour cela Objectif final, ils doivent rassembler des tuiles et organiser des manœuvres. Giorgio Galli, Le parti armé. Rai Storia, Le meurtre de Giorgio Ambrosoli, sur Rai Storia. Rai Storia, Les Brigades Rouges tuent le Maréchal Romiti, sur Rai Storia. Affaire Lockheed, le grand scandale des années 70, sur Rai Storia. En finale, le Paris Saint-Germain bat Monaco 2-0 et remporte la Coupe de France pour la quatorzième fois de son histoire. Marque Alitalia – Histoire et évolution, sur le Musée de la marque italienne. Musée Diocésain (Recanati) · Le 30 janvier 2014, après 16 matchs, 2 buts et 7 passes décisives lors de son troisième séjour au club, il a annoncé sa décision de se retirer du football sur le site officiel de Vasco de Gama.